Je vous avais parlé dans un précédent billet de Skinizi, une boutique française qui propose des stickers afin de protéger et décorer vos iPod et iPhone.
J’en ai même été client et j’ai été emballé. Les produits sont de très bonne qualité et attirent les regards (mon iPod se fait mater toutes les semaines dans le train et on m’a déjà demandé d’où venait la déco..).
Depuis cette semaine, Skinizi décline désormais ses produits aux ordinateurs portables ainsi qu’aux MacBook.
C’est franchement chouette et ça va encore faire jaser.. Du beau boulot !
Abonnez-vous gratuitement au flux RSS ou par email pour ne rien rater des futurs articles ! Vous pouvez également me suivre sur Twitter !
Le sticker noir, tu l’avais pris chez eux ?
Pour le skin pour ordinateur portable, ça peut faire de l’effet, c’est sûr… surtout pour 30 euros !
Oh que c’est joli ! J’en veux plein !!! Pas sur que ça fasse joli sur mon Asus, et que ça colle bien, surtout sur la partie striée :/
ah oui, les parties striées c’est peut être pas top, surtout à ce prix-là.. dommage parceque c’est effet garanti !
D’ailleurs, si quelqu’un est VRAIMENT intéressé, j’ai un code de réduction de 20% sur une commande… me contacter si intéressé…
J’aurais été bien intéressée, mais j’ai un Dell, du coup ça va me faire une bosse…. je suis pas sûre que ça fasse vraiment joli (même si les skins en eux même sont superbes!!!!!!)
C’est vrai que les stickers sont vraiment chouettes mais que 90% des portables ont le logo de la marque… c’est dommage
Additional comments powered by BackType
13 h 29 min
Oui j’ai vu ça aussi. Je suis plus sobre car j’ai le sticker noir uni pour mon iPod touch, mais je suis tenté par donner une apparence plus jeune à mon vieil ordi portable.