ImageShack

La passion pour les jeux vidéo a un prix. Surtout quand les achats sont compulsifs et que énormément d’excellents titres sortent sur Xbox 360, vous ne pouvez pas dire que j’ai tord et peut être êtes-vous dans le même cas.

Mon dernier en date, Grand Theft Auto IV (3 billets dessus en 3 jours, vous voyez la fixette…).

Alors comme je suis d’alerte au boulot, que ce week-end je n’aurai pas le temps d’aller me le chercher en magasin et que lorsque je rentrerai enfin chez moi ce sera encore un jour férié, j’ai commandé GTA sur le net pour l’avoir en main dès mon arrivée à la maison.

Tout ça pour dire que j’ai besoin de vendre une perle de ma logithèque pour pas trop percer le compte (et éviter un article sponsorisé sur une compagnie d’assurance…).

Je vends donc Mass Effect édition Collector, à contre coeur certes, pour la modique somme de 45 € et 5 € de frais de port. Le prix est justifié, le tout est dans un état irréprochable.

Si vous êtes intéressé, le formulaire de contact est à votre disposition (ou par email), n’hésitez pas à me poser vos questions !

Aussi sur Another Pinky Punky