
Ceci est l’arrivage le plus long que j’ai connu !
Il s’agit d’une commande sur Play-Asia que j’avais passée le 3 janvier 2009. Les figurines, de Sonic et Tails, éditées par Sega, sont arrivées… fin décembre ! Non, il ne s’agit pas d’un problème venu de la boutique, mais bel et bien de multiples reports de sortie de la part de l’éditeur. A tel point que je les avais presque oubliées !
Les deux héros viennent donc compléter ma petite collection.
Plutôt bien finies, les deux figurines, d’environ 15 cm de hauteur, ne font pas cheap. La série comprend également le personnage de Knuckles, que je n’ai pas commandé.
En tout cas tout ça confirme une chose: devant des figurines ou des jeux vidéo, je suis quelqu’un de faible.



Abonnez-vous gratuitement au flux RSS ou par email pour ne rien rater des futurs articles ! Vous pouvez également me suivre sur Twitter !
Additional comments powered by BackType
9 h 31 min
Navigateur inconnu
C’est tout frais: [Arrivage] Figurines Sonic et Tails par Sega http://bit.ly/dhqq4s
Ce commentaire a été publié sur Twitter