Comme je vais bientôt partir en stage pour le boulot pendant 10 mois (j’en parlerai bientôt), je ne vais plus avoir accès à Internet du travail.

De ce fait, j’envisage de souscrire un abonnement auprès de Free pour au moins pouvoir vivre ma vie numérique le week-end.

Comme pas mal de gens, je ne connais pas le numéro de l’ancien locataire et je me retrouve donc coincé. L’extrêmement coûteux service téléphonique de Free n’avait pas été capable de me le fournir quand je leur ai donné l’adresse de mon logement et je ne veux pas avoir à régler l’abonnement de France Telecom, surtout que je bénéficie du dégroupage total.

Vous voyez où je veux en venir ?

En fouinant, je suis tombé sur un étonnant post que je vous laisse découvrir. J’avoue que c’est assez intrigant. Comme je ne pourrai pas le vérifier avant le week-end prochain, vous pourriez peut être me donner votre avis ?

N’étant pas au fait du dégroupage, vous me confirmez bien que si je découvre le sésame (ancien numéro), je pourrai bien bénéficier de tous les services de la Freebox sans avoir à souscrire un abonnement France Telecom ?

Voir le post en question.