mar
6
[Clip] Beyoncé – Single Ladies (Put A Ring On It)
Je sais je suis un petit peu absent ces derniers, la faute à Street Fighter 4 et le Xbox Live qui me prennent un temps fou.
Aujourd’hui c’est le dernier jour avant des vacances bien méritées (si si) jusque la fin du mois. Il fait beau, l’ambiance est plutôt bonne et dans trois jours j’atterrirai à Mexico pour découvrir une bonne partie du Mexique.
Forcément j’ai la pêche et quand j’ai vu ce midi pour la première fois à la télévision le clip de Beyoncé et son titre Single Ladies (Put A Ring on It) -titre que j’avais découvert dans une excellente vidéo publiée chez Gonzague-, je me suis dit qu’il fallait que je fasse partager ma bonne humeur.
C’est qu’elle bouge bien encore la Beyoncé et le titre donne une patate phénoménale !




fred
Le 6/3/2009 @ 19h17
vache !
faut sortir mon vieux !
ca fait des semaines qu’il passe en Guyane !
et tu sais que le clip a été tourné en 1 seule prise ?
(à la fin, sur le gros plan, tu l’as vois qui souffle !)
Julien
Le 6/3/2009 @ 19h56
Je sais bien que ça fait des semaines que ça passe, j’ai connu ce morceau le 29 novembre dernier grâce au billet de Gonzague !
Par contre, je n’avais jamais vu le clip…
En tout cas une seule prise chapeau parceque ça remue tout le temps !
Lumerus
Le 18/7/2009 @ 22h17
Moi je préfère Madonna perso!
Mais bon, beyonce a son charme c’est vrai… Forcément, quand on est un homme on reste pas insensible à ses formes
Ha aussi et surtout, musicalement j’adore ! Ca groove bien =)