Pour être franc avec vous, j’ai accepté de diffuser parce que j’aime l’image et les produits proposés par Chevrolet.

Le Captiva est le nouveau Crossover du constructeur et il a fait l’objet d’une campagne de communication d’envergure, baptisée Captiva Lifetest, pour sa sortie européenne. Je vous en parle juste après.

Le Chevrolet Captiva est un véhicule à sept places robuste faisant parti de la famille des utilitaires sport (SUV). Avec ses moteurs polyvalents, puissants et efficaces, son design accrocheur, ses quatre roues motrices, sa capacité à accueillir jusqu’à sept passagers ou ses 942 litres d’espace pour les bagages – le SUV Captiva est prêt à tout quand il s’agit de répondre aux demandes des conducteurs en quête d’aventure. Les caractéristiques testées lors de cette campagne étaient la conduite, la sécurité, la conception et l’espace.

Le concept de la campagne qui a débutée au mois de juin 2013 était de choisir quatre personnalités de Youtube et de laisser parler leur créativité pour promouvoir le Captiva. Les quatre lauréats ont alors pu s’exprimer sur le nouveau Crossover à travers différents court-métrages consultables sur le site dédié à la campagne. Les vidéos mettent en scène des défis ludiques et authentiques qui mettront en valeur ses caractéristiques uniques et son design. D’une partie de frisbee avec un chien à une partie de tennis de table à l’arrière du Captiva, les testeurs réalisent toutes sortes de défis pour prouver que le nouveau Chevrolet Captiva est prêt résister à toute épreuve.

Au delà de cette campagne innovante, Chevrolet interagit avec les internautes à travers ses comptes Instagram et Twitter mais aussi sur la page Facebook de Chevrolet.

Chevrolet-Captiva-Life-Test-4

Chevrolet-Captiva-Life-Test_3

Chevrolet-Captiva-Life-Test-2

Chevrolet-Captiva-Life-Test

Article sponsorisé