Le siège social de Google située dans la Silicon Valley abrite un véritable campus. Tout est fait pour favoriser la créativité et le bien être de leurs employés privilégiés… Google avait sélectionné la compagnie Clive Wilkinson Architects pour réaliser le projet.

Bien des choses se sont passées depuis les débuts de Google dans la chambre universitaire et le garage de nos cofondateurs. En 2004, nous installions notre siège social (plus connu sous le nom de « Googleplex ») à Mountain View, en Californie. Aujourd’hui, Google possède plus de 70 bureaux dans plus de 40 pays à travers le monde.

Même si chacun de nos bureaux est unique, les visiteurs peuvent s’attendre à trouver quelques points communs, tels que des peintures murales et des décorations à l’image de la culture locale, des cubes, yourtes et autres points de réunion, des jeux vidéo, des tables de billard et des pianos, des cafétérias et des coins cuisine remplis de produits sains, ainsi que de bons vieux tableaux blancs pour les brainstormings improvisés.

Google headquarters

Google Headquarters

Google Headquarters

Google Headquarters

Google headquarters

En lire plus directement sur le site de la firme.