Fin février 2013, Ubisoft officialisait le développement du nouvel opus de sa fameuse franchise Assassin’s Creed 4 Black Flag, prévue pour le 31 octobre 2013.

Après les Croisades, la Renaissance italienne et la Révolution américaine, c’est la période de l’Age d’or de la piraterie qui accueillera les nouvelles aventures de notre nouvel assassin. Ubisoft a ainsi mis en ligne le premier trailer de gameplay du prochain opus de la série.

Les actions et batailles de navires héritées du jeu précédent, qui achevait l’histoire de Desmond Miles et introduisait un nouveau personnage, Connor Kenway, sont à nouveau présentes et occuperont très probablement une place très importante dans le déroulement de l’action. Caraïbes oblige, les villes et les forêts risquent d’être exotiques…

En tout état de cause, l’ambiance si particulière de XVIIIème siècle semble encore parfaitement reproduite et à n’en pas douter ce sera encore un régal pour les joueurs.

La vidéo est à découvrir dans la suite de l’article !

Pour ne manquer aucune info, je vous invite à souscrire à la chaîne Youtube ou à consulter la page Facebook du jeu !

Assassin’s Creed IV Black Flag vous embarque dans l’aventure unique d’Edward Kenway, un pirate formé par l’ordre des Assassins. Dans cette vidéo, vous explorerez des villes exotiques et les jungles tropicales découvertes pendant l’Âge d’Or de la piraterie. Restez fier et courageux face aux légendes telles que Barbe Noire ou Calico Jack et défiez les règles pour devenir le pirate le plus redouté des Caraïbes.

Cet article est sponsorisé